Lanvin L'Homme Sport Eau de Toilette

L'Homme Sport Eau de Toilette by Lanvin...

A woody fragrance elegant, aromatic citrus.

Lanvin L'Homme Sport transcribed perfectly the dynamism and energy of an intense match with a woody aromatic citrus elegant fragrance. A fresh water, both modern and textured, elegant and refined that ...

Read more
43.00
Loyalty : Through the purchase of this product, 2,15 on your loyalty account Add to Wish List
Description
See

L'Homme Sport Eau de Toilette by Lanvin...

A woody fragrance elegant, aromatic citrus.

Lanvin L'Homme Sport transcribed perfectly the dynamism and energy of an intense match with a woody aromatic citrus elegant fragrance. A fresh water, both modern and textured, elegant and refined that reveals at once the notes through an explosion of citrus and spice. Heart in a natural and sensual touch of lavender. Patchouli brings a sensual signature.

The contemporary bottle respects tradition thanks to its cut and its pure and simple lines. For the occasion, an effect "soft touch" refers to the blue side sport. Chic and relaxed, power and seduction, the whole essence of Lanvin Man Sport is expressed in a concentrate of elegance and energy.

Notes: Italian Lemon, Italian Bergamot, Pepper, Lavender, Petitgrain, Mandarin, Sage, Patchouli, Musk, Moss.

Ingredients
See

ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C)- PARFUM (FRAGRANCE)- AQUA (WATER)- LINALOOL- LIMONENE- BENZOPHENONE-1- BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL- BHT- CITRONELLOL- CITRAL- GERANIOL- ISOEUGENOL- CI 60730 (EXT. VIOLET 2)- CI 42090 (BLUE 1)- CI 14700 (RED 4)

From

parfum très agréable

From

Une eau de toilette qui tient et une odeur puissante d'agrumes et de lavande, le tout dans un beau flacon. Une eau de toilette qu'on n' oublie pas !

Reviews from our customers
4,5|2 reviews
From Pascale the 16/05/2018

parfum très agréable

From Claire the 28/08/2017

Une eau de toilette qui tient et une odeur puissante d'agrumes et de lavande, le tout dans un beau flacon. Une eau de toilette qu'on n' oublie pas !

Lanvin Lanvin L'Homme Sport Eau de Toilette

Une fragrance élégante boisée, citrus aromatique.

Lanvin L'Homme Sport retranscrit parfaitement le dynamisme et l'énergie d'un match intense, avec une fragrance élégante boisée citrus aromatique. Une eau fraîche, à la fois moderne et texturée, élégante et raffinée qui révèle d'un coup ses ...

Lire la suite
43,00 
Fidélité : Grâce à l'achat de ce produit, 2,15 crédité sur votre compte fidélité Ajouter à ma liste d’envie
Description
En voir

Une fragrance élégante boisée, citrus aromatique.

Lanvin L'Homme Sport retranscrit parfaitement le dynamisme et l'énergie d'un match intense, avec une fragrance élégante boisée citrus aromatique. Une eau fraîche, à la fois moderne et texturée, élégante et raffinée qui révèle d'un coup ses notes à travers une explosion d'agrumes et d'épices. En cœur une touche naturelle et sensuelle de lavande. Le patchouli apporte une signature sensuelle.

Le flacon contemporain respecte la tradition grâce à sa coupe et ses lignes pures et simples. Pour l'occasion, un effet « soft touch » bleu marine renvoie au côté sport. Chic et décontraction, puissance et séduction, toute l'essence de Lanvin l'Homme Sport s'exprime dans un véritable concentré d'élégance et d'énergie.

Notes : Citron d'Italie, Bergamote d'Italie, Poivre, Lavande, Petit Grain, Mandarinier, Sauge, Patchouli, Musc, Mousse.

Ingrédients
En voir

ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C)- PARFUM (FRAGRANCE)- AQUA (WATER)- LINALOOL- LIMONENE- BENZOPHENONE-1- BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL- BHT- CITRONELLOL- CITRAL- GERANIOL- ISOEUGENOL- CI 60730 (EXT. VIOLET 2)- CI 42090 (BLUE 1)- CI 14700 (RED 4)